Ne partez pas à la pêche avec un fusil !

Le laboratoire commercial est une étape importante dans la réalisation des ventes. Pour être performant, il s’agit de trouver une adéquation entre la connaissance de son client (ou de ses clients, on parle alors de segmentation) et la manière dont on communique avec lui (ou eux).

Essayez le laboratoire commercial !

Votre communication doit s’adapter à votre client. Vous  devez sélectionner le véhicule de communication (flyer, média, site, emailing, etc…) qui correspond à votre client. Inutile de bombarder de flyer un public jeune qui ne s’informe que sur son smartphone.

Pour ne pas rentrer bredouille

Nous organisons une formation sur 3 demi journées sur ce thème, selon une méthodologie développée pour nous, par Procter & Gamble, parrain de notre partenaire Genilem Vaud-Genève. Ces séminaires peuvent également se dérouler sous forme de webinars, pour éviter des déplacements.  Renseignez-vous en nous contactant.

Grâce à des exemples concrets, du temps à disposition pour travailler sur votre projet, et du matériel didactique, nous vous inculquons les bases pour faire en sorte que vos démarches d’acquisition de clientèle portent leur fruits.