Valezy, Travelise et Bednride primées lors des digitourism days ! Félicitations !

La fondation the Ark en collaboration avec le Service de l’Economie, du Tourisme et de l’Innovation (SETI) ont créé l’appel à solutions Digitourism, qui vient de décerner ses prix. Sur les huit entreprises récompensées, 3 sont ou ont été accompagnées par Genilem-Valais. Chacune a reçu une récompense de CHF 10’000.-.

Bravo à vous !

Valezy a été primée pour un nouveau système de distribution et de gestion de bons d’achat pour les entreprises touristiques. Valezy est également à l’origine du Passeport valaisan.

Travelise est spécialisée dans l’organisation de voyages surprise. Elle vient de lancer le Valais Tour qui a pour objectif d’offrir un  voyage surprise en Valais en offrant un nouveau canal de vente aux entreprises touristiques.

Bednride, quant à  elle, a développé le système Guidos, guide mobile de randonnée, qui  propose des parcours à vélo adaptés au niveau et aux envies des hôtes.

Nous sommes très fiers de ces nominations qui confirment le bien-fondé de notre démarche et sommes avant tout satisfaits du succès obtenus par « nos » chères.ers entrepreneuses.eurs. MERCI à vous.