Qu’est-ce que le growth hacking ?

Il s’agit d’un ensemble de techniques marketing visant à trouver des méthodes efficaces pour faire croître une entreprise. C’est une  discipline à part entière, à la croisée des chemins entre marketing et ingénierie. Notre collègue Cyril Déléaval de...

Coskin soutenue par la fondation The Ark

Accompagnée dès ses débuts par notre coach et membre du comité Bruna Dodic, directice d’Arval Cosmetics à Conthey, la société Coskin va bénéficier du support de The Ark pour poursuivre son développement. Bravo à son porteur de projet Jimmy Loup pour sa ténacité...

Ne pas vouloir plaire à tout le monde !

C’est une folie de vouloir plaire à tout le monde !   Dans le cadre de notre formation intitulée le laboratoire commercial, nous apprenons à définir une cible, plutôt que de vouloir s’adresser à Monsieur tout le monde.   Comme  on peut le voir sur cette...

Bed’n’ride réussi son pivotage

Initialement imaginée pour promouvoir l’hélibike, la start-up sierroise Bed’n’ride s’est réorientée vers le développement d’un système intelligent de parcours VTT dénommé GUIDOS.   Cette application a été mise en oeuvre dans le cadre de...

Quand l’échec entraine le succès

« J’ai raté plus de 9000 tirs au panier dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 parties. 26 fois on m’a fait confiance pour réussir le dernier point du match et je l’ai manqué. J’ai échoué encore et encore dans ma vie. Et c’est...